Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 27
Sujet: Future modpack Dim 3 Fév - 19:10
Bonjour tout le monde
Je fait ce sujet pour recenser les mod / modifications que vous aimeriez dans la future update du modpack.
J’éditerais au fur et a mesure
zawnell
Messages : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 41 Localisation : isere 38
Sujet: Re: Future modpack Lun 4 Fév - 15:11
Un plugin pour le commerce avec de l'argent virtuel et des magasins pourrai en intéresser plus d'un non?
darkz0u
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: Future modpack Lun 4 Fév - 16:10
pour le commerce il est deja present c'est aux joueur de venir proposer leurs ressources peut faire un bâtiment destiner a cela dans la ville du spawn (voir avec shogun car c'est lui qui dirige le projet )
shogoun74
Messages : 266 Réputation : 32 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 33 Localisation : Haute-savoie
Sujet: Re: Future modpack Lun 4 Fév - 19:40
En effet, pour le bâtiment on en a eu l'idée cet après-midi Une fois notre centrale fini je pense que l'ont se penchera la dessus.
Feaisil
Messages : 44 Réputation : 3 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Future modpack Lun 4 Fév - 20:11
Qu'on se mette d'accord tous, il ne s'agit pas de PLUGINS mais de MODS.
pol078
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 27
Sujet: Re: Future modpack Mer 6 Fév - 12:36
Oui mais avant de dire on veut tel ou tel mod il faut que je regarde la compatibilités donc ce sujet est juste une demande par rapport aux envies de chacun et ensuite on fera un sondage pour déterminer ceux que l'on veut le plus.
Hertlor
Messages : 37 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2013 Localisation : SUD !!!
Sujet: Re: Future modpack Mer 6 Fév - 12:46
Si c'est possible j'aimerais bien avoir "additional pipe" par ce que tout le monde aime les pipe ^^ .
Chjami
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 33 Localisation : Corse
Sujet: Re: Future modpack Ven 15 Fév - 21:43
Je vous propose de regarder se petit tutoriel sur le mod Electric Engine, qui rajoute quelque moteurs électrique pour convertir des Eu/t et MJ/t.