Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 explosion de la central de shogoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex62320

alex62320


Messages : 28
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

explosion de la central de shogoun Empty
MessageSujet: explosion de la central de shogoun   explosion de la central de shogoun Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:13

Bonsoir en cette folle journée au cobble après les bug mrskillz42 se connecte on commence a entendre l'alarme de la central nucleaire de shogoun et quelque seconde apre plus rien je suis allez dans mon dense ore cherche mes items de ma quarry et mrskillz42 a cramé mes poules après theldris qui était avec moi sur mumble a dit que les machine et la maison de shogoun avait explosé et après que theldris me la dit dans le tchat minecraft mrskillz42 dit bon je vais me couché demain j'ai brevet blanc .

( Prénom: Benjamin

Age: 15 ans

Métier: Ecolier au lycée en Back pros

Pseudo In-Game: MrSkillz42

Hobby(passe-temp): PC , PS3 , Mes amis , Ma copine ... )

au lycée passé un brevet blanc O_o Wtf ?

je pense que il a causé des choses et a voulu très vite se sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

explosion de la central de shogoun Empty
MessageSujet: Re: explosion de la central de shogoun   explosion de la central de shogoun Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:37

Je ne me suis pas encore reconnecté depuis la correction du bug cobble, donc si ma centrale à explosé c'est que quelqu'un la activé car je ne la laisse JAMAIS activé
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

explosion de la central de shogoun Empty
MessageSujet: Re: explosion de la central de shogoun   explosion de la central de shogoun Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:43

A moins que Ashido ai du faire un back up pour corrigé le bugg de la cobble et que le back up était au moment ou je devais être co et que ma centrale était allumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosion de la central de shogoun Empty
MessageSujet: Re: explosion de la central de shogoun   explosion de la central de shogoun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion de la central de shogoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shogoun
» Maison de Shogoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Archives FTD v1-
Sauter vers: