Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crash a chaque connexion, impossible de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiloBelzo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Crash a chaque connexion, impossible de se connecter   Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:13

Salut, comme dis dans le titre, je n'arrive pas à me connecter car pendant le loggin je crash, ce problème est apparut qd darkiichigo m'a gentiment donner un coffre, il n'a rien a voir avec mon pb, mais apparemment son coffre me fais bugguer... J'ai donc essayer de le détruire ce qui fut chose faite, mais tous ce qui avait ds le coffre c'est donc mis dans mon inventaire, avant c'étais en touchant son coffre que je crashais, maintenant c'est le contenu du coffre, bref comment réussir a me connecter, je ne sais pas... première fois que sa m'arrive, je tiens à préciser que je n'ai aucun pb sur d'autre serveur auxquels je me connecte, juste celui là..

Ce problème est tellement bizarre que je n'ai moi meme aucune solution, bref j'aimerais me connecter ca fait quelques jrs que j'essaie sans réussite Sad

Si un admin à une soluce je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Crash a chaque connexion, impossible de se connecter   Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:17

Il faut voir si Ashido peut reset ton profil
Revenir en haut Aller en bas
LiloBelzo




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Crash a chaque connexion, impossible de se connecter   Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:22

ok je n'avais pas bcp avancé de tte facon, si vous voulez reset c'est ok, j'attendrais que vous me disiez içi même quand vous l'aurez fait, ca peut se faire tout de suite ou faut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Crash a chaque connexion, impossible de se connecter   Crash a chaque connexion, impossible de se connecter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash a chaque connexion, impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Archives FTD v1-
Sauter vers: