Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
shogoun74
Tseukito
6 participants
AuteurMessage
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:15

Salut, j'me suis fait niquer et éparpiller en cube par un mignon petit creeper sanguinaire dans ma propre maison alors que je matais mes vaches se faire une orgie en mangeant mes curly, j'ai ragé comme un enderman qui a perdu son bloc de bouze et Zanoy a dû m'interner...

Coup de gueule Jgj10

Voilà, c'était le coup de gueule de Tseukito ou AFK man, le player muet qui s'afk tout le temps dans sa maison.

PS : à ne pas prendre au sérieux je savais pas quoi faire (; j'espère que je ne commet d'infraction en postant ça ici comme ça et si vous êtes aussi inspiré que moi ne vous gênez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:17

T’inquiète dont pas Smile
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zorbal




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:19

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 12:16

Et voilà pendant que des joueurs consciencieux pètent les plombs parce qu'un creeper a démoli la moitié de leur maison et de leur machine ou parce qu'ils ont perdu dans la lave leur stuff de pimp, moi je viens rager ici pour... DES PATATES.

Oui, des PATATES. Parce que ces choses là ça ne se replante pas tout seul et que si un boulet les fait TOUTES cuire, comment je suis sensé les replanter, moi, petit paysan du coin ?!

Alors, voilà la scène de ménage, brièvement retranscrite ici (désolé je ne me sentais pas de dessiner les scènes à la DBZ même si Zanoy a pris cher à coup de bouquins, steak et tous les items que j'avais sous la main... Very Happy )

Coup de gueule H10

Cette fois je le met en miniature parce que l'image me semble un peu grande pour un forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 12:50

je suis pimp sur se dessin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 12:52

T'as plus été pimp quand tu t'es tp pour crever xD
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:25

Mdr pauvre zanoy il en prend plein la gueul par moi et meme pas son équipier irl et ig mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:41

XD ouai jsuis martyrisé
Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:26

Mais il aime ça ce cochon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Ven 8 Fév - 9:08

Faisons un double post (pas biieeennn... un jour j'vais finir dans la map de Shogun je sens)

Je reviens pousser une gueulante ici parce qu'un méchant bug d'encodage me harcèle... d'ailleurs à quand une correction de ce bug ?? (et si c'est pour qu'il soit plus puissant euuuh ne le corrigez pas en fait !)

Voilà un autre petit strip parce que j'avais rien d'autre à faire :d
Coup de gueule Loulki10
Et même que si vous cliquez dessus c'est magique, il s'agrandit !!

Faudrait que j'apprenne à bien dessiner un jour... histoire que ça fasse moins pitié que ça soit mieux plus expressif *très français ça dis donc bravo*



Voilà, pendant que des joueurs crèvent de façon plus héroïque et perdent du stuff de malade, moi, je viens dire de la merde ici pour un mignon petit creeper tout tendre qui a pété 4 blocs alors que j'en ai des stacks en pagaille chez Zanouille... *sifflote* *trololol*
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Ven 8 Fév - 9:58

oO

*Résiste, résiste* Une force sur naturel va prend le contrôle de mes doigts et note le pseudo TSEUKITO dans l'age Punitoire, nan pas tant de haine *Résiste, résiste grrrrr*

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:03

Par une belle matinée (ou soirée plutôt...) sur Feed The Dream alors que ma maison était fraîchement "terminée" (disons que y a au moins les murs et le toit... ahem..), je me dirigeais tranquillement vers l'entrée sans me soucier des creepers et autres indésirables quand je vis... devant chez moi... des villageois se faire une part-... non... UNE ORGIE ! C'était scandaleux faire ça DEVANT CHEZ MOI !

Et donc je viens vous pondre ici un petit dessin pour le fun après un nawakage total hier soir avec Feaisil (ou Helkius) qui n'avait rien d'autre à faire qu'une boîte gay devant chez moi :'D

Coup de gueule Loulil10


Et en bonus vous avez droit à un sexy Zanoy avec son éventail x')

Coup de gueule Rrrrr10

Et peut-être que pour rire je le referais au propre en geisha si j'ai pas la flemme :'D (oui parce que là c'est juste des croquis... hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:20

XDDD Oyear l''éventail *o* jsuis pimpe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanathill




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 12 Fév - 10:25

c'est tout beau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Feaisil




Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:14

Oh mon dieu mon sadisme total !!!!

TSEUKITOOOOO !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Feaisil




Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:15

Oh mon dieu mon sadisme total !!!!

TSEUKITOOOOO !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:23

Coup de gueule 2013-014

Coup de gueule 2013-010

Coup de gueule 2013-015

bilant de la soiré

sans compté le coup de foudre avec hertlor xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: La taverne-
Sauter vers: