Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brève de serveur : Le premier MOBARENA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortex13




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2013

Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:52

Le jeudi 7 de l'an de grâce 2013, j'ai eu l'honneur d’entamer le premier duel face à Zawnell, dans la MOBARENA.

Une invitation lancée dans la tchatbox, il n'en faut pas plus pour titiller ma curiosité de renard papillonnant de ci de là.

J'étais en train de miner un filon de silver grand comme ma maison, quand a surgit l'invitation : " EVENT MOBARENA DANS UN QUART D'HEURE, LE PREMIER DE L'HISTOIRE DU SERVEUR"....

Un serveur qui offre le premier ? Voilà une occasion de boire gratis
pensai-je.

Ni une, ni deux, je quitte tout mon attirail de mineur, laissant là le filon Il ne bougera pas tout seul.
On me demande de venir nu comme un cube au premier jour. A l'heure dites je suis téléporté dans un endroit plus qu'étrange : Il fait un noir d'encre, les faibles éléments du décors éclairé à la lueur de formation de glowstone. Brrrr il fait froid dans le dos ce troquet !. Alors que je cherchais le maître de céans, je le vis en train de bâtir le bar autour de moi....Alors ça pour une ouverture, c'est une ouverture... Un autre bougre avide de boissons gratis me rejoint, Zawnell

Au bout de quelque temps, que je commençais à avoir la gorge sèche, le serveur concéda à me donner enfin quelque chose....des pommes, certes dorées, mais enfin avec ma soif de légionnaire, des pommes, bref. Le bougre me mit au turbin qui plus est, je du bâtir avec lui, le bar tapas, le plus lugubre de l'histoire, dans de la bedrock....

Quand tout fut enfin fini le barman nous offrit des tenue à paillettes, avec tellement de suffixes d'enchantement que je du agrandir mon écran de contrôle pour y lire tout ces petits ajouts de swag à mes habits...Et comble de l'ironie, pas un seul Anti Gueule de Bois III, ni de Pinte d'Abondance VI....mouais .

Puis tout à coup ce fut le climax de la soirée, ça s'animait enfin. Une bagarre éclata, une foule de mec bourré déclenchèrent une rixe épique. Muni d'un arc je jouais des coudes et de la corde pour envoyer en enfer ces ivrognes. Bientôt submergé par une foule de pochtrons avides de cubes frais, tel un un amas cubique fatigué, un légos las, je tirais ma dernière flèche, quand un pochtron vert de rage me fit passé de vie virtuelle à trépas numérique.

Zawnell, tenue le coup quelques secondes de plus que moi, et nous fumes réintégré au bar dans les toilettes, une horde de mecs verts bourrés cherchant à aller se soulager visiblement tapaient sans répits à la porte du water. Le barman nous ouvrit alors une brèche dans le mur du fond et nous fis sortir tel des rockstars par les coulisses.

Bref après un début assez mitigé, on a finalement bien rigolé dans ce bar tapas de l'enfer...une sorte de Titi Twister, mais sans les titis, et sans bière....curieux pour un bar quand même.

PS : Si j'ai écorché un brin un pseudo, ou confondu quelques éléments scénaristique, milles excuses, c'est la faute aux mecs verts qui cherchaient à me bouffer...tout ça pour un verre gratos.
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Re: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:23

j'adore continu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanathill




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Re: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:53

Vraiment sympa !! A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorbal




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Re: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 6:55

Naaaannnnn j ai rater ça snif, j adore ta manier de compter cette histoire, j attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortex13




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2013

Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Re: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:16

En fait j'ai fait ce petit texte pour remercier les admins qui se donnent du mal pour faire vivre le server^^ je ferais de petites brèves ou des chroniques si j'assiste à un truc sympa, merci de m'avoir lu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Empty
MessageSujet: Re: Brève de serveur : Le premier MOBARENA.   Brève de serveur : Le premier MOBARENA. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève de serveur : Le premier MOBARENA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ip du serveur
» Le serveur est off
» le serveur est off?
» Changelog serveur
» Monnaie du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: La taverne-
Sauter vers: