Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plainte pour insulte pour Shadow2921

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:36

dépôt de plainte sur le shadow2921 il tue en ville il insulte via le TS a plusieurs reprise sur les modo et sur les joueurs je demande un ban ou une exile définitif dans le monde punitoire minimum et un ban TS

plainte pour insulte pour Shadow2921 2013-016

voila j’espère que se sera vite pris en compte =) merci

Revenir en haut Aller en bas
Tseukito

Tseukito


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2013

plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:47

J'ai pas pensé à prendre de screen, mais à plusieurs reprise il m'a tapé en ville (avec épée en diamant et autre stuff, donc jveux bien qu'on me poke avec un steak ou un livre pour rire mais faut pas déconner non plus)
Il m'a tué une fois en ville.
Il insulte à plusieurs reprise sur le TS (tellement plus facile à l'oral)

Je l'ai certes autorisé à venir chez moi pour débuter, mais il s'est finalement approprié ma maison et me frappait à chaque fois que je venais (à part ça, on jouait soi disant "ensemble" hm quel travail d'équipe..)

Bref, ça devient lourd de pas pouvoir être tranquille en ville (et sur TS)
Revenir en haut Aller en bas
Feaisil




Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:00

Je réfléchis à la sanction, je pense qu'il va gouter à une semaine de mon "monde-ultrapunitoire" ! Very Happy *riresadique*
Revenir en haut Aller en bas
Zanoy

Zanoy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:08

hum oki j’espère juste qu'il ne recommencera pas
Revenir en haut Aller en bas
Feaisil




Messages : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:28

Pwoblem solved (ban Smile ) Car récidive et insulte dans d'autres langues et sur admin(s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte pour insulte pour Shadow2921 Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte pour Shadow2921   plainte pour insulte pour Shadow2921 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte pour insulte pour Shadow2921
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour vol
» plainte pour destruction de maison
» Plainte contre Kyblade_
» Plainte contre "x"
» Plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Depot de plainte-
Sauter vers: