Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] nidralligelg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logick




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

[Candidature] nidralligelg Empty
MessageSujet: [Candidature] nidralligelg   [Candidature] nidralligelg Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:32

Prénom : Baptiste

Age : 16 ans

Métier/activité : Lycéen

Pseudo In-Game : nidralligelg

Hobbies : Handball Basketball ( sport en général ), l'électronique et les potes Very Happy

Expérience dans Feed the Beast : Je joue au mod pack 1.4.2 de Feed The Beast depuis 1 mois et demi et je suis les vidéos d'Aypierre, Richie et As2pik où j'apprends pas mal de choses. J'aime énormement ce mod pack car je suis un fana d'électronique Very Happy. Dans FTB j'aime surtout automatiser toutes les constructions que je fais et je maîtrise les mods IC2 et Buildcraft mais j'ai du mal pour tout ce qui concerne ComputerCraft, mais je compte m'améliorer Twisted Evil

Expérience dans Minecraft : J'ai découvert minecraft à ses débuts et j'y jouais jusqu'à ce que j'ai trouvé le mod pack FTB. Sur le minecraft vanilla je fesais surtout des systèmes en redstone ( vidéos d'Aypierre yeaaah ^^ ) et aussi des constructions même si je suis pas le meilleur dans ce domaine.

Autres points particuliers : Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très calme de nature, joyeuse et je sais m'amuser lorsqu'il le faut Razz !

Pourquoi Feed the Dream : J'ai vu votre post sur les forums de JVC il me semble et j'ai eu l'impression d'un serveur avec des membres matures et des admins sympathiques et c'est exactement ce que je cherchais, donc j'ai décidé de tenter ma chance Very Happy

Ce que je peux apporter au serveur : Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de l'entraide au serveur !

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle soit retenue cheers

Cdt, Baptiste


PS1 : J'ai bien lu le règlement ( qui pour une fois et simple et clair Shocked ) et je l'approuve bien évidemment !
PS2 : Au sujet des mondes Mystcraft, comme on a le droit qu'à un seul monde en plus, on doit détruire tout les autres livres qu'on a crée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketrice




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

[Candidature] nidralligelg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nidralligelg   [Candidature] nidralligelg Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:32

Pour toi , le topic " A lire avant tous " est inutile ?

Si tu l'avais lu , tu aurais su que le serveur a un nouveau forum dédié et donc celui la est useless.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rebel1231




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

[Candidature] nidralligelg Empty
MessageSujet: candidature rebel1231   [Candidature] nidralligelg Icon_minitime1Ven 26 Juil - 2:42

Prénom:Slim

Age:13 ans

Métier:au college

Pseudo In-Game:rebel1231

Hobby(passe-temp):le football americain

Experience dans Feed The Beast:je connais un peu FTB

Experience dans Minecraft:je joue a minecarft depuis 2 ans

Pourquoi avoir choisie Feed The Dream ?j ai choisi ce serveur car il accepte les version craker

Autre points particuliers:non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] nidralligelg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nidralligelg   [Candidature] nidralligelg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] nidralligelg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: