Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : alou2000

Aller en bas 
AuteurMessage
alou2000




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature : alou2000 Empty
MessageSujet: Candidature : alou2000   Candidature : alou2000 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 11:03

Prénom: Arthur

Age: 12 ans

Métier: Collegien (et super informaticien Smile)

Pseudo In-Game: alou2000

Hobby(passe-temps): youtube, minecraft, être avec mes potes, j'apprend actuellement a coder en HTML5 et CSS3

Experience dans Feed The Beast: je fais une série sur ma chaine youtube, que j'ai décidé de laissé en suspend car je m'ennuyais en solo, aussi, j'ai déjà eu l'expérience d'un serveur FTB mais l'admin a fais une fausse manip et a supprimé la map Sad...

Expérience dans Minecraft: je joue depuis 1 ans et demi, mais je suis tres expérimenté grace a l'intéret que j'y porte (et aux tutos que je regarde sur youtube) , j'adore la redstone et la pvp.

Pourquoi avoir choisie Feed The Dream ? car j'adore feed the beast en serveur (quand les gens sont mature), je l'ai découvert grace a un pote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : alou2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: