Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorbal




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 3:04

Amis des cubs bonsoir, je profite de la panne serveur de cette nuit pour me lancer dans ce message.

Je sais que ça ne fait que deux jours que je suis là, mais bon j'aime bien m'impliquer.

En premier point j'aimerait parler du spawn: puis je suggérer de créer un petit bâtiment d'aceuille au point de spawn, pour un petit rappel des règles et des comportements a suivre. Ensuite il serait bien de restaurer les alentours, car effectivement (de mon expérience perso) une fois connecter, je tombe directement sur les "restes" d'un village qui semble grieffer, avec des tonnes d'explosion creeper,comment dir, ça ne donne pas vraiment envie, si l'on pouvait restaurer ce coin je pense que l'aceuille des nouveaux arrivant ne pourrait qu’être plus sympathique.

En deuxième j'aimerai poser une petite suggestion sur la création de mondes, effectivement faire plusieurs mondes différent fait énormément lagger un serveur, dans ce cas pour quoi ne pas supprimer "tout" les mondes personnel et créer un seul et unique monde "dense or" (celui qui intéresse tout le monde) qui soit publique. comme ça tout le monde est content et le lag est fortement limiter.


Au passage j'en profit pour m'adresser a la personne qui est venu chez moi, qui ma piquer (ou détruis) mon générateur et diverses petites choses, un serveur d’extension (Technique, FTB, etc ...)est un endroit pour ceux qui s’ennuie un peut sur la version de base et qui aiment se compliquer un peut la vie et diversifier leur jeux, si vous êtes la pour faire du grief, vous pouvez retournez sur la vanilla...


Je vous remercie de l'attention que vous avez porter a ce message qui , je l’espère, se transformera en un beau fil de discutions sur l’amélioration de notre serveur.


Amicalement Zorbal

Revenir en haut Aller en bas
pol078




Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 8:25

Bonjour

Je trouve l'idée du dense ore super mais si on est 10-15 a mettre des quarry le monde sera vite vide. A méditer

pol078
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:45

Ola,

Je vais répondre le plus précisement à tes deux suggestions.

En premier lieu, une maison spawn à été faite par MrSkillz et moi-meme avec un Tp directe vers le chateau et vise vers sa un TP du chateau vers le spawn (qui se trouve en haut des grand escaliers)

En deuxieme temps, ton histoire du Dense ore Ok, mais comme dis Polo 15 Quarry apportera du lag, apres je ne sais pas si cela en apportera moins que 2 Quarry par monde et par personnes, a voir avec Ashido
Personnelement j'ai deja 4 personnes dans mon Dense ore avec 3 Quarry.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
pol078




Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:58

Re,

Ou sinon un dense ore mais avec 1quarry/joueur (simultanément) c'est a dire que 1 joueur a le droit d'avoir 1 quarry qui tourne mais il faut les mettre 1 par 1, je ne sais pas si je suis clair .

polo
Revenir en haut Aller en bas
Zorbal




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:47

Amis des cubs bonjour.

Personnellement Je pense qu'un seul monde généré, même avec 50 quarry fera moins de lag que deux ou trois monde générer.

De plus il est vrai que les alentour du spawn de ce même monde vont vite être ravagé, mais bon il suffira de marcher un peu pour trouver d'autres endroits .

Pour ce qui est du spawn je parlais de spawn point lui même ( a moins que cela eu été fait dans les deux dernier jours et que je ne l'ai pas vu Wink ).

Amicalement Zorbal
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:26

Zorbal, le point spawn de tous nouveaux arrivants sera désormais dans une maison avec un Tp vers le chateau (ceux-ci dit cette meme maison pourra servir de Nexus)
Elle a été faite comme tu dis le deux derniers jours Smile

Pour le Dense Ore ok, mais marché... le miens a pour debuff brulure au soleil, faim 3 au soleil et épuisement 3 au soleil, donc à moins de passer par l'eau pour allé plus loin ou de faire des Quarry en sous sol (mais cela va poser un probleme à ceux qui pose leurs Quarry en surface et qui ne savent pas si il y'en a en sous sol)
Revenir en haut Aller en bas
pol078




Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:58

on peut toujours générer un autre dense ore pour essayer d'avoir moins de debuf
Revenir en haut Aller en bas
Zorbal




Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Dim 13 Jan - 0:32

oui je crois que c'est la solution, en générer un qui a le moins de problèmes possible, mais je doit avouer que les tien est hard lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1Dim 13 Jan - 8:25

Le mien est Hard oui et non car, comme dit plus haut, les debuff arrivent seulement au soleil, si vous etes sous terre, vous avez rien. Le seul truc c'est que dans les grattes ont voient comme en plein jour donc poser des torches meme si vous voyez car vous allez vous retrouver avec un crepper au c.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration serveur Empty
MessageSujet: Re: Amélioration serveur   Amélioration serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ip du serveur
» Le serveur est off
» le serveur est off?
» Problème du serveur ?
» Can't reach serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Archives FTD v1-
Sauter vers: