Feed The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feed The Beast 1.4.7 Direwolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lags de ce week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013

Lags de ce week-end Empty
MessageSujet: Lags de ce week-end   Lags de ce week-end Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:25

Plop à tous !

Comme vous le savez, il y a eu de très gros lags à partir de la nuit de samedi à dimanche et qui ont duré une bonne partie de la nuit de dimanche.
Un tuyau en sortie de mon quarry balançait la cobble dans un recycler, mais celui-ci n'avait plus d'énergie donc la cobble ne pouvait plus y rentrer, et continuer à popper dehors. Sans joueur à côté pour les faire dépopper, le tout s'est accumulé et a entrainé les lags. Comme quoi, on a beau faire gaffe, on n'arrive pas à prévoir tout ce qui peut se passer >_<
Je vais ajouter un obsidian pipe + un void pipe devant ledit recycler pour éliminer les items si jamais ça se reproduit. C'est une solution qui coûte légèrement en ressources serveurs, mais bien moins que d'avoir des milliers d'item sur un bloc !!

Bref, tout ça pour présenter mes excuses à ceux qui n'ont pas pu jouer correctement ce dimanche à cause de ce problème. J'accepte qu'on me jette des blocs de cobble à la tronche IG en signe de repentance xD
Revenir en haut Aller en bas
shogoun74

shogoun74


Messages : 266
Réputation : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Haute-savoie

Lags de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Lags de ce week-end   Lags de ce week-end Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:43

Tu vas te prendre de ces stacks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013

Lags de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Lags de ce week-end   Lags de ce week-end Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:51

Owi, par stacks *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lags de ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Lags de ce week-end   Lags de ce week-end Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lags de ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed The Dream :: Archives FTD v1-
Sauter vers: